Besoin d’un coach sportif à Lyon ?

Je m’appelle Fabrice et je suis coach sportif à Lyon. Je me déplace à domicile à Lyon ainsi que toute la banlieue.

Les séances de fitness que je vous propose sont entièrement personnalisées et vous permettront d’atteindre votre objectif le plus rapidement possible.

coaching-sportif-lyon

Un coach sportif à Lyon pour quel objectif ?

Que vous cherchiez un coach sportif à Lyon pour vous donner un petit coup de pouce pour vous remettre en sport, ou pour changer votre apparence, je serai à vos côté pendant toute la séance pour vous encourager et vous motiver.

De plus, avec votre coach sportif à Lyon vous pourrez bénéficier de mon savoir-faire pour réaliser vos exercices en toute sécurité sans jamais vous blesser.

Comment se passe une séance avec votre coach sportif à Lyon ?

Je me déplace chez vous ou sur votre lieu de travail avec tout le matériel nécessaire à la bonne exécution d’une séance de sport.

La séance de coaching sportif se déroule en 3 étapes :

– l’échauffement

– la partie fitness ou musculation (en fonction de votre objectif)

– le stretching : pour vous relaxer et décongestionner vos muscles

coach-domicile-lyon

Comment contacter votre coach sportif à lyon et bénéficier de votre première séance gratuite ?

Vous pouvez me contacter via mail : coachingsportiflyon69@hotmail.fr

Ou pas téléphone : 06 48 75 55 92

Vous pouvez consulter ses rubriques :

Tarifs de votre coach sportif à Lyon

Contact

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

