Archives mensuelles : septembre 2015

Mieux dormir pour réguler son poids

Vous êtes bien manger et de travailler dur à la salle de gym, mais sont vos objectifs de corps tombant courte? Peut-être que vous n’êtes pas obtenir les résultats que vous voulez. Tout en renforçant votre régime d’exercice et en … Lire la suite

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Evitez les erreurs à la salle de fitness

Evitez les faux pas et maximiser votre séance d’entraînement de fitness avec ces conseils pratiques d’experts Lorraine Furmedge, Fitness First Ambassadeur PT, révèle les erreurs que les gens font à la salle de gym et comment les corriger pour un … Lire la suite

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Conseil si vous avez du mal à trouver le sommeil

Tout le monde n’a pas le sommeil aisé. Poursuivis par nos ennuis quotidiens, ou harcelés par une mauvaise digestion, nous ne parvenons pas toujours à nous débarrasser de notre mentalité d’homme debout. Nous restons crispés, tendus, énervés et.. les heures … Lire la suite

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Quel concentration de sucre faut-il prendre avant et après l’entrainement ?

Il est classique de recommander une moyenne de 50g de produits sucrés par litre, pour plusieurs raisons : cette concentration est bien tolérée par l’estomac, dans la mesure ou le produit n’est pas acide et permet une bonne vidange gastrique … Lire la suite

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Bien s’hydrater autour de l’entrainement de musculation

L’eau L’eau pure est evisageable pour un effort de musculation ne dépassant pas une heure, au dela il est nécessaire de boire de l’eau enrichie ou des boissons pour sportifs, mais dont l’absoption d’énergie sera immédiate. Il faut éviter, dans … Lire la suite

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