Evitez les erreurs à la salle de fitness

Evitez les faux pas et maximiser votre séance d’entraînement de fitness avec ces conseils pratiques d’experts

Lorraine Furmedge, Fitness First Ambassadeur PT, révèle les erreurs que les gens font à la salle de gym et comment les corriger pour un entraînement sécuritaire et plus efficace …

Quand il vient sur le tapis roulant, combien de temps les gens devraient être sur elle, devraient-ils faire des sprints, devraient-ils augmenter l’inclinaison?

« Utiliser le tapis roulant est un excellent moyen de former, d’autant plus qu’il peut être utilisé pour tant de types de formation. Comme la plupart des tapis roulants ont une gamme de programmes sur eux, il est une bonne idée de varier le choix de votre programme pour vous garder motivé et intéressé dans votre formation. Ces programmes intégreront sprints et / ou l’inclinaison augmente. Il vaut la peine de prendre le temps d’explorer les programmes disponibles et non simplement en appuyant sur ‘Quick Start’!  »

« En supposant que vous utilisez le tapis roulant pendant une séance d’entraînement aérobie puis vous avez vraiment pas besoin d’être là-bas plus longtemps que 20 – 30 minutes, si vous l’utilisez pour vous aider à former pour un événement alors que est une autre histoire et vous devrait être la suite d’un programme prévu pour assurer que vous êtes ‘événement ready’! « 

Les bons exercices de fitness pour se muscler

« La meilleure façon de tirer le meilleur parti de votre entraînement sur tapis roulant est de penser à l’effort que vous mettez dans plutôt que d’être concerné à l’heure comme dans cet article sur le fitness… vous voulez descendre à la fin de votre session à chaud, en sueur et la respiration difficile, mais toujours être capable de parler. Voilà une bien meilleure règle de base que de cette façon vous saurez que vous aurez fait le plus de votre temps sur le tapis roulant « .

Poids – devrions-nous aller pour les représentants faible poids supérieurs ou vice versa – combien de reps vous devez faire si vous utilisez diminution du poids avec cet exercice?

« Si vous êtes à la recherche de« Tone et forme »vos muscles, vous voulez aller pour leur faible poids, les représentants de haut. But pour 2 à 3 séries de 12 à 16 répétitions par exercice. De cette façon vous fatiguer les muscles de sorte que les encourage à changer de forme mais pas construire le muscle « .

« Si vous cherchez à construire le muscle (l’air plus grand), alors vous voulez utiliser des poids plus lourds et les représentants inférieurs, Viser pendant 2 à 3 séries de 6 – 8 répétitions par exercice. »

Publicités
Cet article a été publié dans fitness. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s