Mieux dormir pour réguler son poids

Vous êtes bien manger et de travailler dur à la salle de gym, mais sont vos objectifs de corps tombant courte? Peut-être que vous n’êtes pas obtenir les résultats que vous voulez. Tout en renforçant votre régime d’exercice et en réduisant les friandises, Bensons pour les lits et Dr Guy Meadows montrent comment le sommeil affecte la gestion du poids et ce que vous étapes peuvent prendre pour aider à retrouver la santé, en forme et maigre.

Comment  le manque de sommeil affecte poids?

Hormones affamés: «Il ya deux hormones qui affectent la perte de poids, la ghréline, qui réglemente la façon dont nous nous sentons faim et la leptine, qui régule la sensation de satiété. La recherche démontre que les niveaux de ghréline après l’augmentation du sommeil une mauvaise nuit, niveaux de leptine diminuent et le désir de manger est augmenté de 45% au-dessus des niveaux normaux « .

Réduction de la volonté: « individus privés de sommeil sélectionner les aliments qui sont en moyenne 9% plus de calories que quand dans un état reposé. La recherche suggère que cela pourrait être dû à une réduction de la privation de sommeil induit dans la volonté.  »

Impacts Fatigue exercent: « Un mauvais sommeil conduit à des niveaux de fatigue et diminution de la motivation pour l’exercice, qui à son tour conduit à un gain de poids. Être actif peut aider à gérer le poids, les muscles de pneus et d’augmenter la qualité du sommeil « .

Les solutions rapides: « Lorsque vous êtes fatigué, il est facile à atteindre pour les collations sucrées pour vous tenir en haleine, mais cela laisse tout simplement vous sentir mal dans le long terme. Au lieu de cela, optez pour un petit déjeuner à emporter avec une énergie à libération lente comme le porridge avec du yaourt grec ou œufs pochés avec pain complet. Garder votre taux de sucre dans le sang stable tout au long de la journée ne vous arrêtera pour atteindre cette barre de chocolat. Choisissez des collations saines telles tranches de pomme avec beurre de noix à la place « .

Que pouvez-vous faire pour améliorer votre sommeil?

Règles alimentaires: « Gardez votre lumière repas du soir et toujours laisser au moins deux heures entre manger et dormir. Un grand repas avant le coucher peut perturber la qualité du sommeil et augmenter le stockage des graisses « .

Profitez des siestes de puissance: « Nap pour pas plus de 30 minutes pour un coup de pouce naturel efficace de l’énergie pendant la journée. La recherche montre que de faire une sieste de puissance peut augmenter les niveaux de vigilance de 100% pour un maximum de quatre heures après, utiliser cette énergie supplémentaire pour une longue course ou de la classe de remise en forme!

Obtenez 7-8 heures: « La recherche suggère que les gens qui ont une moyenne de six heures de sommeil par nuit sont 27% plus susceptibles d’être en surpoids, et ceux qui en moyenne cinq heures par nuit sont 73% plus susceptibles d’être obèses que quelqu’un qui dort pendant 7 -8 heures. »

Publicités
Cet article a été publié dans musculation, Perte de poids. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s