Nutrition et prise de masse

Manger beaucoup, mais proprement

Ceci est un must, tout simplement. Vous avez à prendre dans beaucoup de nourriture, mais cela ne signifie pas que vous pouvez manger ce que vous voulez. Vous ne voulez pas être le plus grand et le plus gros gars.

Les blancs d’œufs, protéines de lactosérum, poulet, thon, légumes, dinde. Je pourrais continuer encore et encore, mais je pense que vous obtenez l’idée. Je recommande 1,5 grammes de protéines par livre de poids corporel, 2,5 grammes de glucides par livre de poids du corps, et les graisses saines (d’huile de poisson, graines de lin).
4 l’eau, de l’eau, de l’eau

Apprenez à aimer et boire beaucoup d’elle. Il représente près de 70% de votre muscle sur ce blog de musculation. Il ne fait pas de sens que si vous voulez les muscles grand et plus fort, vous avez besoin de plus d’eau? Boire environ un gallon d’eau par jour.
5 de rester concentré sur la tâche à accomplir

Ne confondez pas cela pour être un imbécile et en ignorant tout le monde comme le dit Alex dans cet article qui s’adresse qu maigre qui veulent se muscler rapidement. Si quelqu’un dit salut, signe de tête ou dire salut en arrière et se remettre au travail. Le gros homme peut sembler intimidant, mais le fait de la question est qu’il fait la même chose. Voilà comment il est arrivé où il est maintenant et qui est comment vous allez arriver là où il est.

Publicités
Cet article a été publié dans musculation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s