Les compléments et la musculation : bien ou pas ?

Je l’habitude d’être maigre. Vraiment maigre. Au lycée et jusqu’à ma première année de collège, je fus un bâton complète – jusqu’à ce que je pris la décision dans ma première année que je devais mettre un peu de muscle. Je ai eu deux raisons fondamentales: je voulais bien paraître nu et je voulais être en mesure de frapper une balle de tennis plus difficile.

Finalement, mon année d’université, je suis passé de tout « mettre sur le muscle » pour devenir réellement un bodybuilder – debout sur scène et posant dans un string avec 35 livres de muscle-dessus de mon point de départ.

Si vous êtes né maigre, vous ne pouvez pas avoir le potentiel pour gagner le gros de joueur de ligne de la NFL, mais il est tout à fait possible pour un gars maigre pour mettre sur le muscle. Le bonus pour vous est que les niveaux de graisse de votre corps sont naturellement faibles, de sorte que lorsque vous faites gagner du muscle avec la musculation, vous serez en mesure d’atteindre une très déchiré l’air, qui plus, les gars encombrants envient souvent! Et qui ne prenne pas forcément des compléments pour la musculation (http://complementsmusculation.unblog.fr/2015/10/07/un-bon-repas-sans-complements-de-musculation-pour-prendre-du-muscle-solide/)

Voici sept choses que je appris de mon propre voyage.

Cet article a été publié dans musculation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

