L’alcool et la prise de graisse

Si vous êtes le genre de personne qui aime travailler hors puis d’avoir un couple de boissons pour se détendre lorsque vous avez terminé, vous voudrez peut-être à lire attentivement cet article, parce que vous êtes sur le point de savoir pourquoi vous pouvez ne pas obtenir les gains tu veux.

Saviez-vous que l’un des principaux accumulateurs de graisse est l’alcool? Consommé régulièrement, l’alcool tue les bonnes bactéries dans nos tripes qui sont utilisés pour décomposer les aliments. Quand vous buvez, votre digestion est à peu près à une halte. Cela provoque une pression constante dans votre estomac, des ballonnements, des étourdissements et une sensation de satiété, même si les repas que vous mangez sont de petite taille. Les aliments que nous avons mangé dans les repas précédents sont toujours là, coincé dans votre estomac, ne bouge pas, ne se décompose pas. Et il ya pire à partir de là.
Reflux acide

Si quelqu’un continue à boire une quantité décente de l’alcool, il peut provoquer des reflux acide. Si elle devient assez mauvais, la plupart des Américains faire ce que la plupart des Américains – obtenir les réponses de la télé, plus précisément de ces publicités de médicaments terribles. La prochaine chose que vous savez, ils vont chez le médecin, qui les écrit naturellement une prescription pour quelque chose comme un réducteur d’acide – ou pire encore – un inhibiteur de la pompe à protons tel que Prilosec. Cela réduit les aminés essentiels, qui aident à décomposer les aliments. Lorsque la nourriture ne se déplace pas, nous ne pouvons pas débarrasser l’organisme des déchets et des toxines.

 

Source : http://musculationfit.unblog.fr/

https://perdrecelluliteblog.wordpress.com/2015/10/09/utilisez-la-graisse-a-bruler-les-graisses/

Publicités
Cet article a été publié dans musculation, Perte de poids. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s