Courir avec un coach pour rester motivé

Ocean Park Boulevard à Santa Monica, en Californie

« La promenade de Santa Monica / Venise / Marina De Rey est une de mes pistes préférées en raison de sa vue océan. Le chemin est facile et plat, et je peux courir sur le sable comme une option ou de faire de la gymnastique et capoeira sur les zones d’herbe. Commencez avec un facile à accomplir terme de sorte que vous voulez le faire à nouveau – 20 à 30 minutes pour démarrer et construire votre chemin jusqu’à 30 à 45 minutes. Vous pouvez le faire par le temps ou la distance, autour de trois miles. Pour ajouter un élément compétitif, essayer de terminer une distance dans un certain laps de temps. Par exemple, trois miles en 30 minutes seraient 10 minutes / mile jogging modéré ou trois miles en 24 minutes serait un moyen plus rapide de huit minutes / mile jogging rapide. Vous trouverez certainement un grand nombre de touristes et les étrangers, mais aussi un bon mélange de locaux promènent leurs chiens, des formateurs avec leurs clients et les équipes sportives. Les gens font tout, de patin à roues alignées et le vélo à la planche à roulettes et le surf! Si vous voulez un plus calme, paisible terme, Visitez le site des programmes gratuits sur moncoach.com

Perdu homme boucle, tout près de Independence Pass et Aspen, Colorado

« Un sentier de 8,8 mile pour le trail ou la randonnée situé presque au sommet de Independence Pass et la Continental Divide. Il peut être consulté par deux trailheads: The Lost Man Campground ou l’indépendance du lac Point de départ. Vous pouvez soit faire le 8.8 miles une façon ou d’une boucle aller-retour de 5,5 mile de l’Indépendance lac Point de départ. Le Pass indépendance est belle en soi, et en ajoutant deux lacs en haute montagne en font un trail idyllique ou de la randonnée. Independence Pass est seulement ouverte à la circulation à partir de Memorial Day jusqu’à la fin Octobre, en fonction de la neige, de sorte que ce sentier est le meilleur dans l’été, quand il est plus probable d’être sec. Apportez un pack avec de l’eau et des collations, surtout si vous n’êtes pas habitué à l’altitude – vous vous retrouverez à plus de 12.000 pieds d’altitude!

Publicités
Cet article a été publié dans courseà pied. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s