Comment bien muscler ses abdominaux ?

Si vous avez lu mes blogs ici avant, vous savez que je ne suis pas un fan du travail de base traditionnelle. Pour moi, des sit-ups et craque font pas un six-pack marque. Une combinaison de manger propre et mouvements fonctionnels dynamiques qui utilisent votre corps entier sont le meilleur moyen de se tailler ce noyau.

Quand je suis dans un manque de temps et ne peut pas frapper tous mes variétés de planches préférés, je dois trois mouvements que je toujours compter sur, et l’un d’entre eux implique que drôle de bleu demi-boule que vous voyez toujours au gymnase appelé Bosu.

Dans des études récentes par le National Center for Biotechnology Information, en utilisant une boule BOSU sous votre bas du dos au cours de la formation de base peut augmenter l’activation du droit de l’abdomen de près de 25 pour cent. (Oui, s’il vous plaît!) Il suffit d’ajouter ces trois mouvements à votre séance d’entraînement, soit entre les séries ou à la fin, de se sentir vraiment la brûlure.

1. Single-Leg BOSU vélos pour muscler les abdominaux

Un de la meilleure façon serrez les abdominaux inférieurs est en déplaçant vos jambes. Vraiment se concentrer sur la mise de la paroi abdominale au long de votre mouvement au lieu de fléchir vos abdos trop et laisser tenir le coup. Imaginez votre ceinture rétrécissement, et tirez votre nombril vers le bas du dos.

Trouvez d’autres exercices sur moncoach.com

Cet article a été publié dans musculation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

