Exercice avec entraineur personnel pour de meilleur résultats

Vous ne disposez pas d’embaucher un entraîneur personnel pour commencer un nouveau programme d’exercice, mais il est important de réaliser qu’il ya une science à chacun de vos mouvements de musculation préférés. En tant que formateur, je vois beaucoup de gens dépendent de leurs propres connaissances et très peu de ressources professionnelles pour les guider, et ce sont les erreurs les plus courantes que je l’ai regardé les gens font. Lors de ces 10 exercices de musculation, la principale chose à garder à l’esprit est que le début de tout mouvement commence avec le noyau. En engageant votre noyau, ces exercices peuvent être exécutées avec plus de la stabilisation, la puissance et la force.

1. Single Arm-Rangée arrière

Bien que les biceps et les avant-bras sont également utilisés dans cet exercice de musculation, le muscle principal est dans le dos, de sorte que l’objet de cet exercice doit être sur le muscle du dos tirer le poids dans la main de sa position de départ. Souvent, les gens contractent leur juste biceps pour déplacer le poids sans l’aide d’une grande partie de leurs muscles du dos à tous. Pour effectuer ce mouvement correctement, le bras doit rester détendu avec aucune contraction intentionnelle du biceps. Le dos est plat tout au long de l’exercice avec peu ou pas de rotation du torse, avec le dos de faire la majorité du travail.

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