Archives mensuelles : mai 2016

Trouvez un moyen de vous dépenser

Un régime de formation escalier-escalade est un excellent moyen d’améliorer votre santé cardiovasculaire, mais sans les jambes fortes, vous pouvez trouver ce type de formation trop intense. Des escaliers vise principalement les muscles du bas du corps – les quadriceps, … Lire la suite

Publié dans fitness | Laisser un commentaire

Régime paléo et prise de muscle

Un régime de formation escalier-escalade est un excellent moyen d’améliorer votre santé cardiovasculaire, mais sans les jambes fortes, vous pouvez trouver ce type de formation trop intense. Des escaliers vise principalement les muscles du bas du corps – les quadriceps, … Lire la suite

Publié dans fitness | Laisser un commentaire

Escalader pour mieux brûleravec le Pilates

Escalade escalier permet un entraînement triple car elle renforce votre cœur, vos muscles des jambes et même vos os. Parce que vos jambes portent une charge – poids de votre corps – tout en travaillant vigoureusement, vos muscles de la … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Comment prendre du muscle en tant que femme

Les femmes construisent le muscle moins facilement que les hommes, donc si un homme et une femme à la fois grimpé les escaliers à des vitesses égales pour des quantités égales de temps, l’homme serait probablement construire plus de muscle. … Lire la suite

Publié dans fitness, musculation | Laisser un commentaire

Est ce que monter des escaliers muscle bien les cuisses ?

Escalade d’escalier est un excellent entraînement qui profite votre cœur et augmente votre force des jambes. Département de l’État de la Géorgie de kinésiologie et de la santé note que la montée d’escalier fonctionne plusieurs muscles dans votre moitié inférieure, … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Monter des escaliers pour perdre du poids ?

Escalier marche fournit un faible impact entraînement cardiovasculaire efficace qui construit aussi la force dans le bas du corps. La nature verticale de l’escalier présente un défi unique pour les quadriceps, les ischio-jambiers et fessiers. La plupart exercice et activité … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

2 exercices pour booster votre force et perdre du poids

Que vous voulez être le prochain Dwayne « The Rock » Johnson ou simplement pour mieux performer sur le terrain ou dans le gymnase, puissance de l’édifice est la clé. Le problème est que les exercices de puissance-construction traditionnels sont généralement aussi … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire