Est ce que monter des escaliers muscle bien les cuisses ?

Escalade d’escalier est un excellent entraînement qui profite votre cœur et augmente votre force des jambes. Département de l’État de la Géorgie de kinésiologie et de la santé note que la montée d’escalier fonctionne plusieurs muscles dans votre moitié inférieure, y compris vos mollets, les fessiers, les hanches, les ischio-jambiers et quadriceps. Parce que monter les escaliers fonctionne à plusieurs reprises vos muscles de la jambe, il sera « entraîner des changements dans la taille et la forme des muscles du bas du corps», note le Conseil américain sur la condition physique.
Comment cela fonctionne

L’utilisation d’un muscle renforce et l’amène à se développer, en particulier lorsque vous forcez à travailler sous un poids suffisant, ou « surcharge », il explique l’American Council on Fitness. Monter l’escalier offre une formation de force: Votre activité physique se concentre sur les muscles des jambes et vos jambes surcharge d’expérience en tirant suffisamment de poids pour maigrir – le poids du corps. Marcher, jogging ou la course utilise également vos jambes, mais il se concentre davantage sur la tonification des muscles et de renforcer le cœur. Bien que monter les escaliers fonctionne également votre cœur, il utilise vos jambes plus énergiquement et tend à construire plus de muscle donc.
Considérations

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s