Comment prendre du muscle en tant que femme

Les femmes construisent le muscle moins facilement que les hommes, donc si un homme et une femme à la fois grimpé les escaliers à des vitesses égales pour des quantités égales de temps, l’homme serait probablement construire plus de muscle. Certaines femmes croient à tort qu’ils ne seront pas gagner du muscle du tout, même en faisant de musculation. Monter les escaliers seront, dans la plupart des cas, construire au moins un peu de muscle – en fonction de la fréquence, la durée et l’intensité de la séance d’entraînement d’escalier d’escalade.
Même parmi les femmes, l’American Council on Fitness note, renforcement musculaire varie. Le corps de certaines femmes réagissent bien à des exercices d’entraînement de force, comme monter les escaliers, en construisant le muscle rapidement; répondent-autres lentement, et d’autres encore ne gagnera jamais une quantité importante de muscle.

Minimiser Muscle Gain

Si vous ne voulez pas gagner beaucoup de muscle, vous pouvez modifier la façon dont vous montez les escaliers à l’expérience d’un meilleur exercice aérobie sans construire beaucoup de masse musculaire. Si vous travaillez sur une machine escalier grimpeur, l’American Council on Fitness suggère d’utiliser une hauteur de marche inférieure. Si vous montez les escaliers réels, puis monter plus lentement avec la façon dont vous mangez des grains entiers. Votre fréquence cardiaque ne sera pas aller aussi haut, mais vous aurez toujours obtenir une séance d’entraînement aérobie, et vous pourriez même brûler plus de calories parce que vous pouvez soutenir votre exercice plus. En utilisant vos muscles plusieurs fois, mais avec moins de poids ou de l’impact, tend à tonifier les muscles plutôt que de construire la masse musculaire.
Autres bénéfices du yoga et du pilates

Publicités
Cet article a été publié dans fitness, musculation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s