Les meilleurs glucides pour faire du sport

Avec une chaise et une bande de résistance, vous pouvez renforcer vos muscles fléchisseurs de la hanche avec l’exercice de flexion assis. Assoyez-vous dans un solide, chauffeuse, pliez vos genoux à 90 degrés et placez vos pieds à plat sur le sol. La partie inférieure de vos cuisses doit être au-delà du bord avant de la chaise. Placez au milieu d’une bande de résistance au-dessus de votre jambe gauche afin qu’il soit deux pouces de l’avant de votre genou. Placez les extrémités de la bande sous votre pied droit. Tout en maintenant les côtés de la chaise pour le soutien, gardez votre jambe gauche pliée et soulevez lentement votre genou vers votre torse aussi haut que possible. Abaissez votre jambe et répétez 10 fois. Mettez la bande à votre jambe droite et répéter.
Muscles du mollet

L’exercice veau augmentation ciblera vos muscles du mollet. Pour effectuer cet exercice, stand avec nos pieds ensemble, plier un genou et en équilibre sur l’autre pied. Levez-vous sur votre boule de votre pied d’appui, tenez, puis relâchez lentement. Répétez 10 fois et changez de jambe. Face à un mur et utiliser le mur de soutien si vous avez besoin d’aide avec l’équilibre. Pour une variation plus difficile avec plus de résistance, utiliser un barbell avec cet exercice. Selon le Conseil américain sur l’exercice, placez l’haltère derrière votre tête le long du haut de vos épaules à la base de votre cou. Soulever les talons du sol, en équilibre sur les boules de vos pieds et abaisser les talons vers le bas. Répétez cinq à 10 fois.

D’autres informations sur les bons glucides;

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